Les Rendez-vous avec Michael en 2021

Depuis 2006, Michael Roads fait une longue tournée annuelle en Europe et aux États-Unis… depuis l’Australie où il habite.
Il propose à toute sa grande “famille spirituelle” ses enseignements et ses perspectives spirituelles/métaphysiques (synonymes à ses yeux), pour l’aider à grandir en conscience et à élever son énergie vers des fréquences d’Amour inconditionnel et d’équilibre émotionnel.
Cette année, 2021, pas de tournée, le monde est plus ou moins coincé à la maison ou dans sa proximité. Il en va de même pour Michael qui ne pourra pas voyager plus loin que la frontière de son Queensland.

Après beaucoup de réticences à ne plus avoir des “vrais gens” en face de lui pour enseigner, il a d’abord accepté puis s’est progressivement beaucoup réjoui de reprendre contact avec les gens à qui il manque beaucoup.
L’époque que nos vivons depuis début 2020 est éprouvante pour certains qui ont besoin d’être accompagnés… plus encore qu’auparavant, si possible. Cette détresse, ce sentiment d’avoir un peu perdu le cap, Michael a décidé de ne pas les laisser sans ressources, sans personne vers qui se tourner.

Deux séminaires sont organisés cette année, en ligne.

Un séminaire d’introduction pour ceux qui ne connaissent pas encore Michael et voudraient le découvrir et pour ceux qui se sentent attirés vers leur spiritualité sans trop savoir par où commencer.

Un séminaire intensif long, comme ceux qu’il propose lors de sa grande tournée mondiale.
L’équivalent d’un séminaire de 5 jours en présentiel.

Pour tout savoir sur ces séminaires, savoir ce que vous pouvez en attendre grâce à une courte interview vidéo de Michael, jusqu’à la possibilité de vous y inscrire, une seule adresse : cliquez dans la photo !!